Actualités de l'association

Assemblée générale du 24 septembre 2020

Nous avons enfin pu tenir notre assemblée générale annuelle relative à l’exercice 2019 !

Elle revêtait une importance particulière puisqu’elle comportait, en sus de la partie ordinaire consacrée à l’approbation du rapport moral du président, du rapport d’activités et du rapport financier, une partie extraordinaire avec un rapport spécial pour la modification des statuts.

Ces différents rapports ont été adoptés à l’unanimité et sont consultables sur le site.

L’assemblée générale a aussi, par un vote unanime, renouvelé trois mandats d’administrateurs arrivés à échéance, et élu deux nouveaux administrateurs, André Loth et Jean Parmentier, portant ainsi à onze l’effectif de notre conseil d’administration. Qu’ils soient ici, à nouveau, remerciés pour leur engagement et l’apport de leurs compétences.

A l’issue de l’assemblée, le conseil d’administration s’est réuni, séance tenante, et a renouvelé sa confiance aux membres du bureau. J’ai donc, aussi, été réélu comme président.

Je m’emploierai avec l’ensemble du Conseil et tous ceux qui voudront bien travailler avec nous, à poursuivre l’action de notre Association au service de notre belle ville de Joigny, dans la recherche permanente d’un consensus par delà les clivages politiques. À cet égard, c’est avec joie qu’en 2020, nous avons accueilli parmi nos membres les leaders de l’opposition municipale, et je les remercie de conforter ainsi notre positionnement au service de l’interêt général, lequel a été officiellement reconnu par l’administration fiscale dans un rescrit de mars dernier.

Que tous ceux qui ont des idées pour embellir et revitaliser notre ville et son territoire nous écrivent et nous rejoignent.

Pierre Vajda
Président de l’AJORCA

2020-PV-AG

Laisser un commentaire