Image et Promotion

La ville de Joigny est facilement accessible depuis Paris par le Train (1h10 avec TER Bourgogne) ou par les autoroutes A6 et A5. Située à 150 kilomètres de Paris (175 de Dijon, la capitale régionale) entre forêt, vignes et rivière, cette ville chargée d’histoire cumule de nombreux atouts. Aux portes de la Bourgogne, ses premières vignes sont cultivées sur les coteaux de Joigny, elle constitue un point d’arrêt judicieux pour ceux qui empruntent la route des meilleures tables et des plus beaux villages de France. Sa localisation et son infrastructure sont des points forts pour les petites et moyennes entreprises qui choisissent de s’y établir. L’espace et les locaux disponibles en font aussi un lieu aisément accessible pour le développement des activités créatives et artistiques.

L’AXE DE REFLEXION de l’AJORCA porte sur les moyens à mettre en œuvre pour faire connaître et valoriser le potentiel de la ville de Joigny auprès des entrepreneurs, des investisseurs, des commerçants et des futurs habitants qui voudront, avec nous, construire le Joigny du 21eme siècle !

Pour participer au pôle de réflexion « Image et Promotion », veuillez prendre contact avec Serge Ravet en utilisant le formulaire de contact ci-dessous :  

Références

Un texte intéressant (en anglais) sur les Creative Clusters dans les villes petites et moyennes : 

Dernières Nouvelles

Deux nouvelles importantes en cette période de vacances:

- La première est la cooptation par le Conseil d'administration d'Élise Vancaeyzeele aux fonctions de secrétaire de l'AJORCA pour succéder à Béatrice Kerfa qui en assumait la charge depuis la création de l'Association en 2014, en dépit des lourdes tâches qui étaient les siennes à la tête de l'Office de tourisme et de ses multiples engagements personnels. Qu'elle soit ici chaleureusement remerciée pour le travail accompli pendant ces quatre années et pour sa contribution toujours constructive aux réflexions de l'AJORCA.
- La seconde nouvelle est la création d'une page Facebook qui dote l'Association d'un outil de communication plus vivant et plus souple, qui permettra, en complément du site "ajorca.fr, de nouer un dialogue avec tous ceux qui s'intéressent à la ville de Joigny et qui souhaitent apporter, grâce à ce nouvel espace d'échanges, leurs suggestions et propositions pour augmenter le potentiel de développement et l'attractivité de notre ville. Nous espérons que vous serez nombreux à vous exprimer.

Pierre Vajda

Président de l'Ajorca

Saisissez votre adresse courriel pour être tenu informé de l'actualité de l'AJORCA.

Se connecter