Yves Genty

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERANé à Joigny en 1955, Yves Genty a très tôt quitté cette ville pour le Sénonais. Technicien en Génie Civil et Travaux Publics, il a travaillé dans la fonction publique tout au long de sa carrière : en Dordogne, dans les Hauts de Seine, à Paris et dans l’Yonne. D’abord conseiller technique auprès des petites collectivités, il s’est spécialisé dans le domaine des ouvrages d’art et est aujourd’hui responsable du bureau Ouvrages d’Art du Conseil Général de l’Yonne.

Redevenu jovinien en 1991, il est conseiller municipal de Joigny depuis 2006 et fut adjoint au maire chargé de l’urbanisme, des bâtiments et de la voirie de 2008 à 2014.

e-mail : genty.ajorca@gmail.com

Dernières Nouvelles

Deux nouvelles importantes en cette période de vacances:

- La première est la cooptation par le Conseil d'administration d'Élise Vancaeyzeele aux fonctions de secrétaire de l'AJORCA pour succéder à Béatrice Kerfa qui en assumait la charge depuis la création de l'Association en 2014, en dépit des lourdes tâches qui étaient les siennes à la tête de l'Office de tourisme et de ses multiples engagements personnels. Qu'elle soit ici chaleureusement remerciée pour le travail accompli pendant ces quatre années et pour sa contribution toujours constructive aux réflexions de l'AJORCA.
- La seconde nouvelle est la création d'une page Facebook qui dote l'Association d'un outil de communication plus vivant et plus souple, qui permettra, en complément du site "ajorca.fr, de nouer un dialogue avec tous ceux qui s'intéressent à la ville de Joigny et qui souhaitent apporter, grâce à ce nouvel espace d'échanges, leurs suggestions et propositions pour augmenter le potentiel de développement et l'attractivité de notre ville. Nous espérons que vous serez nombreux à vous exprimer.

Pierre Vajda

Président de l'Ajorca

Saisissez votre adresse courriel pour être tenu informé de l'actualité de l'AJORCA.

Se connecter